Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petit questionnaire :P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thaimaro
Maitre Cappello
Thaimaro


Nombre de messages : 182
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 31/05/2005

Petit questionnaire :P Empty
MessageSujet: Petit questionnaire :P   Petit questionnaire :P EmptyVen 10 Fév à 0:06

Petit questionnaire à remplir pour les membres ou n'importes quels visiteurs qui veuillent bien le remplir ^^

1. Que recherchez-vous dans Guild Wars?
2. Qu'est-ce que pour vous une guilde?
3. Aimez-vous jouer en PvE? Pourquoi? (Que ça soit oui ou non il faut argumenter Razz)
4. Aimez-vous jouer en PvP, GvG? Pourquoi? (Idem que la précedente Razz)
5. Que signifie pour vous COOPERATION?
6. Que signifie pour vous COMPETITION?
7. COOPERATION et COMPETITION sont-ils liés ou complètement différents?
8. Pouvez-vous être coopératif? (à argumenter Razz)
9. Pouvez-vous être compétitif? (de même que la précédente question Razz)

Je me limite aux 9 questions ^^
Je posterai mes réponses s'il y a plus de 3 personnes (membres ou visiteurs) qui y répondent sérieusement Razz
Revenir en haut Aller en bas
krasis tombetoile
Ex-Maitre de Guilde
krasis tombetoile


Nombre de messages : 50
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/05/2005

Petit questionnaire :P Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire :P   Petit questionnaire :P EmptyVen 10 Fév à 2:01

-L'amusement, la detente, un peu de competition pour pimenter le tout Smile
-Un groupe de gens soudés avec qui on passe du bon temps
-Plus maintenant, trop repetitif, finir les mission plus de 2 fois deviens une epreuve.
-Oui eclater les adversaires, frissoner de plaisir quand l'ennemi bat en retraite, grimacer d'irritation quand on se fait maitriser.
-Ecouter ce que les autres ont a dire, et donner son avis sans retenue Smile
-Essayer de grapiller des places en affinant sa synchro avec les autres, ameliorer point par point pour gagner encore!
-Totalement liés forcement, c'est pas en joant perso que l'on monte dans le classement :p
-Sans rire? on va voir ca samedi si on se fait un gvg Very Happy
-Mouais je suis pas trop a vouloir gagner pour gagner, si ca aporte aucun plaisir a quoi bon?
Revenir en haut Aller en bas
Mustrum
Habitué
Mustrum


Nombre de messages : 17
Localisation : Université invisible du Havre
Date d'inscription : 13/11/2005

Petit questionnaire :P Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire :P   Petit questionnaire :P EmptyVen 10 Fév à 11:20

1) Comme Krasis la competition en moin
2) un groupe sympathique
3) Oui et non, oui car j'y trouve encore un intérêt majeur: j'ai pas finit le jeu; et non car je commence à ne jouer qu'avec les pnj ce qui n'est pas super..... mais moin con que les boulet en général
4) Oui, ça fait une bone sortie de guilde dans la bonne humeur
5) Simple : coordination, technique, écoute.... surtout quand tout les majes disent "pause mana svp" et que le guerrier agonisant fonce dans le tas Confused
6) Afiner les technique tous en éclatant les adversaire
7) totalement, dans les deux il faut savoir jouer en groupe
Cool Vi c'est à la portée de qui est constitué de deux yeux, deux mains et d'un peu de jugeote
9) Gagner....; bof m'en fou limite perdre un peu c'est mieu ça me motive pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://antre.cafe-philo.net
Darkto
Administrateur
Darkto


Nombre de messages : 182
Localisation : Sous les palmiers de Lion Arch (un "Havre" de paix^^)
Date d'inscription : 04/06/2005

Petit questionnaire :P Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire :P   Petit questionnaire :P EmptyVen 10 Fév à 20:01

bonjour bonjour


1) Dans GW... un certain exotisme et un défouloir même si les MMO ne sont pas les mieux pour ça.

2)Pour moi une guilde est une entité où tout le monde s'implique et appartient à un groupe soudé... sinon autant rester seul...

3) PvE une fois... deux fois... mais après... les missions sont répétitives même si l'histoire est bien montée (pour un MMO bien sûr) espérons que Factions propose un peu plus de variété.

4) PvP/GvG j'aime assez mais uniquement avec des connaissances... le nombre de fois ou je suis tombé sur des boulets je ne le compte même plus... donc c'est cool mais pas en pick up. Sinon l'intérêt est plus recherché que le PvE par un côté tactique plus présent (bien que des fois les mobs sont plus intelligents que certains joueurs...)

5) La coopération permet d'exploiter au mieux les compétences de chaque joueur mais comme dure à instaurer et souvent prise de tête car les joueurs sont sur leur idée et pas celle du voisin...

6) Pour la compétition je ne suis pas vraiment impliqué en tant que moine^^ cela pourrait se résumer à garder mon équipe en vie plus longtemps que le moine en face Razz Non sinon la compétition procure des sensations différentes d'un éclatage de mobs... un peu comme dirait un de mes amis chasseur de prime : "j'ai essayé la pèche, la chasse et le sudoku... mais le plus excitant reste quand même la chasse à l'homme)
Donc c'est un sentiment "humain" de vouloir se mesurer à d'autres de la même éspèce pour prouver sa supériorité sans doute^^''.

7) Tu veux gagner? alors oui ils sont intimement liés ses deux là car comme dirait l'autre (non plus le chasseur cette fois) : "Il n'y a que dans l'adversité qu'on découvre la vraie valeur des êtres." (dixit un certain Bernard)
Sans ce mélange l'homme serait resté à l'âge de pierre^^ ha c'est beau d'être un homme quand même Razz

8 ) Ca dépend. Je suis très conciliant mais je déteste les petits chefs qui se figurent tout connaître du jeu xD Dans ces cas là ma coopération a des limites mais sinon "j'essaie" de me remettre en question pour le bien du groupe.

9) Oui mais jusqu'à un certain niveau. GW reste avant tout un divertissement et dans ce cas là je me vois mal y passer 8h/j comme certains^^''. Donc j'aime gagner c'est sûr (qui aime perdre de toute façon?) mais je peux m'amuser sur une bataille perdue mais très serrée (non par contre j'aime pas me faire laminer par les 150ème en 10s xD la vie est injuste^^)

Vala c'est tout pour ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit questionnaire :P Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire :P   Petit questionnaire :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit questionnaire :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser