Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Guilde de l'Ordre des Errants et Dynastie des Errants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thaimaro
Maitre Cappello
Thaimaro


Nombre de messages : 182
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 31/05/2005

Guilde de l'Ordre des Errants et Dynastie des Errants Empty
MessageSujet: Guilde de l'Ordre des Errants et Dynastie des Errants   Guilde de l'Ordre des Errants et Dynastie des Errants EmptyDim 13 Nov à 13:53

http://les-errants.frbb.net/viewtopic.forum?p=3299#3299

J'ai posté une demande de GvG amicaux entre nos guildes pour s'entrainer.
L'Ordre des Errants est une guilde plus axée sur le RP et la Dynastie des Errants est axée PvP, GvG.
Je pense que ce sont des personnes sympathiques et avec lesquels on peut prendre plaisir à jouer Smile

Contact pour la guilde de l'Ordre des Errants:
Natsume Kyanna
Revenir en haut Aller en bas
Darkto
Administrateur
Darkto


Nombre de messages : 182
Localisation : Sous les palmiers de Lion Arch (un "Havre" de paix^^)
Date d'inscription : 04/06/2005

Guilde de l'Ordre des Errants et Dynastie des Errants Empty
MessageSujet: Re: Guilde de l'Ordre des Errants et Dynastie des Errants   Guilde de l'Ordre des Errants et Dynastie des Errants EmptyDim 13 Nov à 15:40

Les guildes pour s'entraîner c'est toujours sympa mais espérons que ça ne se termine pas comme la dernière fois avec l'une des deux guildes dégoutée du GvG (ça pourrait être nous aussi ^^'')
Sinon les deux guildes n'en forment qu'une c'est ça? Razz héhé on pourrait tester des builds un peu plus osés Cool
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Kyanna
Habitué



Nombre de messages : 5
Localisation : Entre la Tyrie et Toulouse...
Date d'inscription : 13/11/2005

Guilde de l'Ordre des Errants et Dynastie des Errants Empty
MessageSujet: Re: Guilde de l'Ordre des Errants et Dynastie des Errants   Guilde de l'Ordre des Errants et Dynastie des Errants EmptyDim 13 Nov à 18:04

Bonjour les Griffons !

Je viens ici en réponse à la demande de Tahimaro sur notre forum.
Et je vais en profiter pour vous présenter les Errants.

Comme l'a expliqué Thaimaro, nous sommes organisés autour de deux guildes jumelles (conséquences d'une longue histoire et de plusieurs crises graves) : L'Ordre et la Dynastie.
Chacune de ces guildes a sa spécialité : PvE pour l'Ordre, et PvP pour la Dynastie.

En ce qui concerne les activités GvG, nous fonctionnons actuellement en soirées dédiées au PvP/GvG (une avalanche de problèmes IRL a mis temporairement hors jeu les officiers de la Dynastie, et réduit ses activités PvP). Notre dernière soirée date de vendredi dernier, et une prochaine est prévue.
Pour des GvG en dehors de ces soirées, il faudra voir avec la Dynastie directement.

Et pour les activités PvE/RP, comme la belle sortie OutreMonde d'hier soir, je suis toujours à votre disposition !

Merci de votre attention,

- NK -
Revenir en haut Aller en bas
http://les-errants.frbb.net
Darkto
Administrateur
Darkto


Nombre de messages : 182
Localisation : Sous les palmiers de Lion Arch (un "Havre" de paix^^)
Date d'inscription : 04/06/2005

Guilde de l'Ordre des Errants et Dynastie des Errants Empty
MessageSujet: Re: Guilde de l'Ordre des Errants et Dynastie des Errants   Guilde de l'Ordre des Errants et Dynastie des Errants EmptyDim 13 Nov à 18:47

Bien le bonjour Natsume
Notre mode opératoire est un peu plus alétoire que le votre^^'' pour faire simple nous faisons des GvG lorsqu'il y a assez de monde et qu'une envie subite nous prend... pouvoir s'entrainer sans le "souci" de perdre en efficacité fera le plus grand bien je pense... et puis si à ces occasions votre guilde comme la notre voit son groupe progressé, hé bien tout ça aura servi^^
Par contre vous inquiétez pas si nous perdons nous ne romperons pas le contact Wink (je dis ça c'est surtout par le vécu d'une guilde qui n'a pas très bien acceptée la défaite^^'' de toute façon il faut bien un vainqueur et un perdant)
Pour en revenir aux horaires, cela varie de 21h à 22h tous les soirs et plus particulièrement le WE voili voila c'est à peu près tout.
Thai nous tient au courant de cette affaire et j'espère vous rencontrez bientôt les Errants cheers (on vous montrera le chemin mouhaha bon ok...)
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Kyanna
Habitué



Nombre de messages : 5
Localisation : Entre la Tyrie et Toulouse...
Date d'inscription : 13/11/2005

Guilde de l'Ordre des Errants et Dynastie des Errants Empty
MessageSujet: Re: Guilde de l'Ordre des Errants et Dynastie des Errants   Guilde de l'Ordre des Errants et Dynastie des Errants EmptyJeu 24 Nov à 5:44

Bonsoir les Griffons !

Je m'y prends un peu tard, mais j'aimerais vous annoncer quelque chose : Ce vendredi, à 22h, l'Ordre des Errants organise une grande fête, dans son hall.

Au programme : Spectacle, Concours et bières...

L'accès est gratuit et les préinscriptions sont déjà ouvertes depuis un moment, sur le forum MondesPersistants - Guild Wars ou sur le forum des Errants (http://les-errants/frbb/net).

Bref, si ça vous interresse, vous pouvez vous préinscrire dès maintenant, il n'est pas trop tard !

De plus, lors de cette fête aura lieu un concours de cosplay (en gros, les candidats devront faire une prestation sur scène, au choix : défilé de mode, danse, chanson, etc...). Les inscriptions sont encore ouvertes, et de nombreux prix sont à gagner.

Voilà, je vous pose un peu ça rapidement, mais si vous êtes intéréssés, vous pouvez voir plus d'informations sur GW-MP, le Forum des Errants ou directement en contactant Holy Hilde ou moi même.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-errants.frbb.net
Thaimaro
Maitre Cappello
Thaimaro


Nombre de messages : 182
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 31/05/2005

Guilde de l'Ordre des Errants et Dynastie des Errants Empty
MessageSujet: Re: Guilde de l'Ordre des Errants et Dynastie des Errants   Guilde de l'Ordre des Errants et Dynastie des Errants EmptyJeu 24 Nov à 7:57

Snif moi je travaille samedi matin Sad
Je pourrai pas venir Confused
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Habitué
Phoenix


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/11/2005

Guilde de l'Ordre des Errants et Dynastie des Errants Empty
MessageSujet: Re: Guilde de l'Ordre des Errants et Dynastie des Errants   Guilde de l'Ordre des Errants et Dynastie des Errants EmptyDim 27 Nov à 16:08

Bonjour à vous les griffons,

Je me présente, Phoenix, guild master de la Dynastie des Errants. Suite à quelques problèmes de connexion, je n'ai été informé de cette "alliance" et souhaite donc faire votre connaissance (arène ou même match amicaux). Nous allons trés prochainement nous relancer activement dans le GvG et donc je viens ici dans le but de vous annoncer que la Dynastie pourrait avoir besoin de vous dans les quelques jours à venir. Aujourd'hui même, nous allons faire une série de GvG en ladder (si possible), si cela vous interresse contactez moi.

IG: Celes Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Darkto
Administrateur
Darkto


Nombre de messages : 182
Localisation : Sous les palmiers de Lion Arch (un "Havre" de paix^^)
Date d'inscription : 04/06/2005

Guilde de l'Ordre des Errants et Dynastie des Errants Empty
MessageSujet: Re: Guilde de l'Ordre des Errants et Dynastie des Errants   Guilde de l'Ordre des Errants et Dynastie des Errants EmptyDim 27 Nov à 17:52

Ravie de rencontrer le chef de la Dynastie Smile
Une session GvG est prévue chez nous à 18h ce dimanche mais je ne peux pas annoncer le nombre de joueurs que l'on aura sous la main. Tester nos builds sera enrichissant pour nos deux guildes j'en suis certain. Nous pouvons toujours organiser du tombeau ou autre pour faire connaissance^^

Je te PM au plus tôt pour voir la situation Wink
(en esperant que tu repasses par le forum... on s'y prend toujours au dernier moment aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Habitué
Phoenix


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/11/2005

Guilde de l'Ordre des Errants et Dynastie des Errants Empty
MessageSujet: Re: Guilde de l'Ordre des Errants et Dynastie des Errants   Guilde de l'Ordre des Errants et Dynastie des Errants EmptyDim 27 Nov à 17:59

Je vois que les grands esprits se rencontrent, GvG à 17h pour la Dynastie et à 18h pour les griffons et le tout organisé au dernier moment Wink

Bon, si vous n'êtes pas de la partie ce n'est rien, une prochaine fois peut etre.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thaimaro
Maitre Cappello
Thaimaro


Nombre de messages : 182
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 31/05/2005

Guilde de l'Ordre des Errants et Dynastie des Errants Empty
MessageSujet: Re: Guilde de l'Ordre des Errants et Dynastie des Errants   Guilde de l'Ordre des Errants et Dynastie des Errants EmptyDim 27 Nov à 18:21

Bonjour Celes Phoenix ^^
Ravie de te rencontrer Smile
J'espère qu'on pourra faire plein de GvG entre nos guildes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde de l'Ordre des Errants et Dynastie des Errants Empty
MessageSujet: Re: Guilde de l'Ordre des Errants et Dynastie des Errants   Guilde de l'Ordre des Errants et Dynastie des Errants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde de l'Ordre des Errants et Dynastie des Errants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-End GvG (annonce de la Dynastie des Errants)
» La guilde utopique
» Cape de Guilde
» PvP et GvG chez la guilde de L Araignee
» Cagnote Hall De Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Combats de Guildes!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser