Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Phrases Guildwarsiennes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkto
Administrateur
Darkto


Nombre de messages : 182
Localisation : Sous les palmiers de Lion Arch (un "Havre" de paix^^)
Date d'inscription : 04/06/2005

Phrases Guildwarsiennes Empty
MessageSujet: Phrases Guildwarsiennes   Phrases Guildwarsiennes EmptyVen 2 Déc à 21:45

Un nouveau sujet qui ne manquera pas de faire parler de lui j'en suis certain Wink
Pour le principe, il suffit de prendre un screen d'une phrase ou plus qui vous a fait rire derrière votre PC^^
Tout le monde le sais, le monde enchanteur de GW fourmille d'une multitude de perles toutes plus bidonnantes les unes que las autres^^
Pour l'instant j'ai pas grand chose dans ma besace mais je vais faire attention Smile

Phrases Guildwarsiennes Boulets17om
Lors des derniers GvG... comme d'hab un adversaire croit bon de sortir la vieille rengaine du : alt F4 et compagnie... sauf que là c'est un joueur de son équipe qui le fait Razz (bon il en avait peut-être marre de se faire laminer aussi^^)

PS : attention aux petites connexions pour les screens volumineux^^''
Revenir en haut Aller en bas
Thaimaro
Maitre Cappello
Thaimaro


Nombre de messages : 182
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 31/05/2005

Phrases Guildwarsiennes Empty
MessageSujet: Re: Phrases Guildwarsiennes   Phrases Guildwarsiennes EmptyVen 2 Déc à 22:11

Même si tu m'as dis de faire gaffe j'ai esssayé ALT F4 F12 Y durant la promo de cette super combinaison.
Mais je comprends pas faut les faire en même temps ou à la suite???
Revenir en haut Aller en bas
Darkto
Administrateur
Darkto


Nombre de messages : 182
Localisation : Sous les palmiers de Lion Arch (un "Havre" de paix^^)
Date d'inscription : 04/06/2005

Phrases Guildwarsiennes Empty
MessageSujet: Re: Phrases Guildwarsiennes   Phrases Guildwarsiennes EmptyLun 19 Déc à 1:52

Allez on en rajoute une couche^^''

Phrases Guildwarsiennes Boulets21bl
La population de GW est de temps en temps vraiment... affligeante on va dire... mais bon ils ont l'air de se déplacer en guilde alors...

Phrases Guildwarsiennes Boulets34yi
Niark niark le lapsus révélateur^^ bah oui à force de jouer de cette façon Razz
Revenir en haut Aller en bas
demonicus knight
Habitué
demonicus knight


Nombre de messages : 34
Localisation : Pas loin du passage de "Borlille"
Date d'inscription : 08/06/2005

Phrases Guildwarsiennes Empty
MessageSujet: Re: Phrases Guildwarsiennes   Phrases Guildwarsiennes EmptyLun 9 Jan à 15:18

LES MESAVENTURES D'UN GUERRIER MAL CONNECTE ...

Il était une fois un vaillant guerrier (souhaitant garder l'anonymat shakng2 ) qui revenait de l'Underworld,.... il était fort satisfait de son périple dans cette contrée inhospitalière, car il avait obtenu apres de nombreux et âpres combats une boule d'ecto.. (chôse tres rare et magnifique ..) ainsi que de nombreux items qui, bien que moins precieux, lui permettraient neanmoins d'accroitre son pécule apres une fructueuse revente. Very Happy

Rêvant déjà à la future nouvelle armure qu'il allait pouvoir s'offrir, le guerrier ajouta la boule d'ectoplasme aux 6 autres qu'il possédait déjà, et il se dirigea d'un pas viril et confiant vers le marchand le plus proche. drunken

La négociation commença, quand tout à coup survint ...le grand Méchant LAG (...Oh la sale bête!...) affraid .... le guerrier vendait alors un item (merdique...) qui se trouvait juste au dessus de ses magnifiques boules d'ectoplasme (gagnées a la sueur de son pauvre front..).
Souhaitant terminer sa transaction malgré l'apparition du grand méchant LAG (...Ouh le vilain pas beau!...) il cliqua 2 fois afin de vendre son item merdique.

Le Grand Méchant Lag s'en alla et le valeureux guerrier constata alors avec horreur.... qu' il avait vendu...ses magnifiques boules d'ectoplasmes!!!!

Bien qu'il fit déguster sa hache ( de dusilex tongue ) au vendeur pour le remercier, il ne pût hélas recupérer que 2 boules sur les 6 et celles ci (...forts differentes des boules d'ectoplasme...) apparurent de chaque coté de son cou musculeux et empestaient l'angoisse et l'effroi.

MORALITE : Si tu veux pas devenir maboul!!! jocolor fais bien gaffe à tes boules quand le Grand LAG déboule!!!

(bon j'arrête la! ça me saoule! et j'en ai ras le boule!)

Un Guerrier ANEonyme!!
Revenir en haut Aller en bas
Thaimaro
Maitre Cappello
Thaimaro


Nombre de messages : 182
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 31/05/2005

Phrases Guildwarsiennes Empty
MessageSujet: Re: Phrases Guildwarsiennes   Phrases Guildwarsiennes EmptyLun 9 Jan à 18:20

Et ui moi aussi des fois la folie du double click m'envahit Very Happy
Plusieurs items rares, des materiaux, des runes ^^
Pourtant je lag pas autant qu'un guerrier anonyme XD
Revenir en haut Aller en bas
Darkto
Administrateur
Darkto


Nombre de messages : 182
Localisation : Sous les palmiers de Lion Arch (un "Havre" de paix^^)
Date d'inscription : 04/06/2005

Phrases Guildwarsiennes Empty
MessageSujet: Re: Phrases Guildwarsiennes   Phrases Guildwarsiennes EmptyLun 9 Jan à 20:47

On devrait faire un livre dans le genre : "Les chroniques burlesques d'un aventurier malchanceux" ou encore "Les mésaventures de Demonicus d'un guerrier atteint du Grand Méchant Lag"

Là ça mérite de rentrer dans les comportements Guildwarsiens mon cher Demo Razz
(Allez encore 2/3 comme ça et on fait un recueil^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phrases Guildwarsiennes Empty
MessageSujet: Re: Phrases Guildwarsiennes   Phrases Guildwarsiennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phrases Guildwarsiennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser