Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Histoire de GvG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thaimaro
Maitre Cappello
Thaimaro


Nombre de messages : 182
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 31/05/2005

Histoire de GvG Empty
MessageSujet: Histoire de GvG   Histoire de GvG EmptyLun 19 Déc à 12:41

Voici un ptit récit de GvG pour passer l'hiver au chaud ^^

Un dimanche soir, n'ayant rien à faire, Mai me prospose de GvG avec sa guilde de lycée "Les Createurs".

Comme ils ont besoin d'un monk, j'y vais avec ce perso.
Nous avons fais 3 GvG à la suite que l'on a gagné.
Puis une dernière pour la forme ^^

Notre team est une très classic.
2 Guerriers
3 Monks, 2 Heal et 1 Protect
1 El
1 N
1 R

On tombe sur l'ile givrée, on voit que la team d'en face est FR aussi.
Ca commence à chambrer, l'air très sur d'eux ils disent qu'ils vont nous renvoyer à chez nos créateurs, puis un de nos camarades dit qu'on va les démonter.
Comme d'habitude on rush au drapeau et dont une personne attend le drapeau qui revient après l'avoir posé.
Après quelque instant des premiers contacts des guildes, en un flash un de nos camarades succombes en moins de 1s.
Essayant de lancer le plus d'esprit protecteur sur l'équipe pour éviter une mort trop rapide, je ne parvint en vain à ralentir le spike de l'équipe adverse.
Mais quelle technique utilisent-ils? Esprit protector est inutile? Oui malheureusement.
On rez notre camarade étalé au combat mais que se passe-t-il!!!!
2-3 autres camarades tombent en même temps sous les spikes dévastateurs de l'ennemi.
Etant vraiment intrigué par leur build, je ne peux y jeter un coup d'oeil car trop occupé à essayer de garder en vie mes camarades.
Lorsque mon tour fut venu, le spike était si rapide que je n'ai pu faire attention aux descriptions des dégats reçus.
Malgré des nombreux rez et des efforts pour rester en vie, chaque membre de notre équipe succombe à la suite.
L'équipe adverse utilisaient un build 3 Monks et 5 Necros avec tous Feast of Corruption.

Leur spike consistait donc à envoyer des maléfices sur les adversaires et de synchroniser Feast of Corruption x5.
Au level 16 en malédiction, cela engendre 84 de dégats+environ 44 en plus si la cible possède un maléfice. De plus ceci est un sort de zone donc si on est trop groupé on peut mourir tous ensemble.
Avec esprit protecteur, les dégats max sont de 10%, imaginons une personne de moyenne 450 en vie. Feast of corruption ferait donc 45+44 mais comme ils sont 5, cela fait à peu près 10x45 il reste donc peu de vie à la cible qui se fait finir à coup de regard du vampire.

Après avoir mordu la poussière, notre team rez.
Un petit vannage de l'adversaire qui demande alors qui est ce qui s'est fait démonter. On adore montrer sa supériorité aux autres, non? Very Happy

Nous voilà donc avec des malus allant de -15 à -45% pour certains Very Happy
Moi j'étais à -30. >_<

Dans la plupart des cas, beaucoup perdraient espoir ou partirait juste en tactique brutal de front contre l'adversaire. Mais, quelqu'un demande si une personne aurait une idée ^^
Nous commençâmes à cogiter puis on s'est mis d'accord qu'il ne faut pas rester grouper car très mortel contre leur build. On decidâme donc de se séparer et de faire plusieurs petits groupes, celui qui tente rien n'à rien Very Happy
Nous partîmes donc avec l'esprit de Kamikaze Ouf dans leur cerveau ^^
Notre but était de dérouter l'adversaire. Leur build bien que très puissant avait comme point faible une présence de tous les spikers.
Nous entamâmes notre technique nom de code: Technique de la confusion Razz (En fait ce nom fut trouvé à l'arrache à la fin de la partie par mes soins XD)
Donc au feeling nous prîmes chacun une position, moi je m'installa au milieu, là ou il y a les leviers pour les portes ^^
Lorsque l'adversaire restait vers la hampe de drapeau, nous allâmes tuer quelques uns de leur npcs. Sous la pression de la peur pour leur base, ils accourrurent vers leur seigneur bien-aimé. A ce moment là nous en profitâmes pour reprendre la hampe Wink
Bien que nous devons jouer Hit&Run, certains d'entre nous un peu gourmand voulaient rester pour finir des npcs. Donc ils se font violamment vampiriser par les necros adverses. T_T bouh pauvres d'eux R.I.P. :'(

Nous continuâmes la technique de la confusion en masse avec ouverture et fermeture de porte ^^
Personnellement j'ai vraiment bien déliré avec la gestion des portes Smile
Même un confrère moine à kiffer ^^
Il aimait bien jouer l'appât lorsque les ennemis arrivent on ferme la porte juste devant leur nez ou mieux lorsqu'on les avaient séparer XD
Et puis alors là c'était du pur délire ^^
Ils osaient pas se séparer donc chaque partie restait collée à la porte XD
Lorsque un des leur essaya de tirer le levier, je me mis devant pour lui bloquer le passage ^^
Sinon aussi lorsqu'ils suivent un des notres on les bloque avec les portes Very Happy
A un moment, ils restèrent vers leur base en attendant la mort subite ^^
Donc nous regagnâmes un peu de bonus Smile
Sinon des accidents ça arrivent quelques fois ^^;;
Comme le coup ou derrière une porte nos malheureux compagnon se regroupèrent pour s'amuser à attaquer un moine adverse mais le coup on devait le sentir venir c'était gros Very Happy
Mega Spike Feast of Corruption sur nos pauvres camarades T_T
3-4 Morts en un instant XD

Passons à la phase finale ^^
Lors de la mort subite, toute les portes s'ouvrent et donc, l'équipe adverse fonce droit direct sur notre seigneur tandis que la plupart de nous avons accompagné les npcs Smile
Donc par rapport à nos adversaires nous primes du retard.
Un de nos super moine cria haut et fort RUSHER!!! RUSHER!!!
J'informa mon équipe que j'allais essayer des sauver notre seigneur ^^

Les adversaires avaient déjà commencer à attaquer notre seigneur, ils lui envoyèrent des malefices, je ne sais pas combien mais j'avais Conversion des maléfices donc c'est peut être pas si mal Smile (et ui je le prend depuis qu'il y a une mode spam de malédictions necro, je suis une fashion victime >_<)
J'essaya tant bien que mal à healer notre seigneur (argh à ce moment là je me suis dis pourquoi je n'ai pas de heal!!!! full protect -_-;;Wink
Mais oh surprise un camarade monk à la rescousse ^^
Les assaillants qui ont eu vent du heal concentrâmes leurs attaques sur mon pauvre confrère qui mouru en moins de 2-3s. je me précipata pour le rez avec Restore Life, que néni erreur de gros noob me suis fait descendre en moins de 1.
Heureusement notre necro de la team était là et avait un sceau de rez, le monk se redressa sur ses jambes et moi toujours en train de goûter la poussières enneigées >_<
Heureusement les 32mn n'était pas loin donc je rez ^^
Toujours à essayer de tenir notre seigneur en vie, mais je commence à être à cours de mana lorsque je vois, les adversaires ont dû balancer toute la sauce, la barre de vie de notre seigneur atteindre les 1/4-1-/3.
Oh malheur allons nous perdre??? Après tant d'effort...
Mais soudain je vois la barre de vie remonter à 3/4 voir plus!!!
Un monk cachait des fin fond de la contrée enneigée était là (c'était peut être celui qui a été rez par le necro mais comme j'étais trop focus je n'ai pu faire attention Smile
Franchement lorsque je vis la barre du seigneur remonter ce fut magnifique, un heal pris à sa plus belle beauté naturelle, healer tout simplement Very Happy
Après ce moment j'ai compris une chose, nous avons repris le dessus.
La barre du seigneur ne descendait quasi plus, les adversaires exténuées par leur dépense énergétique. (Il leur fallait un necro batterie Razz)
Tandis que nos guerriers sont inépuisables avec notre rodeur Wink

Voilà comment on a gagné Smile
De plus on était sans TS Razz


Dernière édition par le Lun 19 Déc à 15:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkto
Administrateur
Darkto


Nombre de messages : 182
Localisation : Sous les palmiers de Lion Arch (un "Havre" de paix^^)
Date d'inscription : 04/06/2005

Histoire de GvG Empty
MessageSujet: Re: Histoire de GvG   Histoire de GvG EmptyLun 19 Déc à 12:56

La suite, la suite study
J'ai cru comprendre que vous aviez gagné en plus^^ (et donc les mecs avaient 20 secondes entre deux spike? hum...)
Revenir en haut Aller en bas
Thaimaro
Maitre Cappello
Thaimaro


Nombre de messages : 182
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 31/05/2005

Histoire de GvG Empty
MessageSujet: Re: Histoire de GvG   Histoire de GvG EmptyLun 19 Déc à 15:36

Ui Feast of Corruption c'est 20s de recharge ^^
Mais ils jouaient aussi avec Désacralisation d'enchantement et regard du vampire. Cela permet de maintenir une pression et d'éviter des creux de 20s.

Voilà c'était pour dire aussi que souvent on pense que le GvG c'est pour se rentrer dedans comme des bourrins mais on oublie souvent la vraie stratégie du terrain du hit&run etc...

Perso nous avons eu un build qui tiendrait pas contre ce build spike de necro mais on a joué un peu plus intelligemment et surtout je pense on a pris plaisir à les narguer avec le coup des portes et le hit&run qui doit être bien frustrant Very Happy

Peut être devont nous chacun trouver notre propre style de jeu au lieu d'essayer de copier ceux des autres pour les spike teams.

Une des limites du spike team c'est lorsqu'un combat dur longtemps, il y a plus de mana. Et je pense pour le rush des bases, une team avec des guerriers pourra tuer plus vite les npcs que les spikers.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Habitué
Phoenix


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/11/2005

Histoire de GvG Empty
MessageSujet: Re: Histoire de GvG   Histoire de GvG EmptyMar 20 Déc à 14:38

Y avait-il des necro/env ?

Dans ce cas la, je comprendrais tout de suite la chose, et vous dirais que désa+festin, n'était pas la seule technique voulu par l'adversaire Mr. Green
Bref, ceux que vous avez affrontez n'étaient que des novices dans la matière Wink meme s'il sont trés rapide, ce n'est pas une "tactique de la confusion" (mdr) qui devrait les destabiliser, loin de la silent Juste un team play copier-coller a mon humble avis et arrangé en fonction des skills de chacun. Sachant qu'une team necro/env full sans moine, tue une team adverse en quelque sec sans prendre énormément de dégats, avec le festin... bref, gg à vous et honte à vos adversaires Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de GvG Empty
MessageSujet: Re: Histoire de GvG   Histoire de GvG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de GvG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser