Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mode observateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkto
Administrateur
Darkto


Nombre de messages : 182
Localisation : Sous les palmiers de Lion Arch (un "Havre" de paix^^)
Date d'inscription : 04/06/2005

Mode observateur Empty
MessageSujet: Mode observateur   Mode observateur EmptyJeu 22 Déc à 16:40

là par contre on y croyait plus et pourtant...
Le mode observateur est là^^ encore tout chaud qui plus est.

déjà quelques screens pour se rendre compte :

Mode observateur Observateur14ct.th
Au tombeau une petite partie juste avant le panthéon
Les noms en bas à droite sont juste là pour faire bien je trouve... on ne peut pas par exemple selectionner un joueur à partir de cette petite fenêtre... dommage... par contre sur la boussole le nom des joueurs s'affichent lorsqu'on passe dessus^^
autre point négatif (si on peut dire ça) la caméra doit être centrée sur un joueur... la liberté de déplacement s'en trouve réduite... par contre on peut centrer un PNJ par exemple
L'option caméra auto en haut à droite donne juste plus de dynamique à l'observation... et suis un peu mieux le perso ciblé (affirmation à confirmer vu qu'au tombeau et au GvG j'ai déco dans les deux cas^^'')

Mode observateur Observateur29po.th
Mouhahaha regarde ça Thai^^ les deux équipes avaient pas mal de G/El jouant brume de fer donc les premiers du classement ont délaissés les spikes pour faire du contre spike Razz (dans cette partie vu que les deux camps avaient à peu près les même build c'était vraiment serré... mais j'ai déco^^ comme d'hab...

Pour info : les bleus qui sont mal ont lancés une contre attaque et ont changés le cours de la partie^^ (utilisation de la téléportation du nécro avec aussi offrande du sang... sinon j'ai été étonné de voir que les moines ne jouaient principalement qu'avec deux sorts... revers de fortune et guérison des affections... enfin avec 4 guerriers en face c'est compréhensible^^)

Mode observateur Observateur38je.th
On voit bien sur la boussole l'étendue de la stratégie Razz avec l'ouverture de deux zones de combat bien distinctes.

Que du bon donc dans ce nouveau mode observateur ou l'on peut enfin apprendre en regardant.
Je ne sais pas si les membres d'une guilde peuvent assister au combat de leur guilde (sans pour autant que celle ci soit classée dans le top 10^^)
Les matchs sont diffusés en différé de 15 minutes pour éviter les fraudes Razz

Voila c'est à peu près tout ce que je sais... bientôt la trad française sur le site officiel
Article anglais pour l'instant : mode observation
Lien français maintenant^^

Edit : on y accède à partir du menu puis : observer (B)
Bien sûr pour quitter : menu puis ne plus observer Razz
L'ambiance chez les spectateurs était vraiment sympa, on discute, rigole, se moque,... les kevin roxxors leur faut plus de temps pour trouver le mode Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Habitué
Phoenix


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/11/2005

Mode observateur Empty
MessageSujet: Re: Mode observateur   Mode observateur EmptyVen 23 Déc à 14:56

J'ai testé avec plusieurs amis, et c'est vraiment bien pour voir les techniques employés par d'autres amis (ça nous evite de le faire a notre tour, et au moins on se tape pas de floop si ça fonctionne pas Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Darkto
Administrateur
Darkto


Nombre de messages : 182
Localisation : Sous les palmiers de Lion Arch (un "Havre" de paix^^)
Date d'inscription : 04/06/2005

Mode observateur Empty
MessageSujet: Re: Mode observateur   Mode observateur EmptyVen 23 Déc à 17:17

Oui et puis lorsqu'on a 5 minutes c'est toujours intéressant^^ (contrairement à du PvE et même du PvP je trouve...)
Par contre je suis tout le temps déco de GW quand j'utilise le mode observateur... la freebox se réinitialise... d'habitude ça passe mais là... trop de choses en mouvement^^

Rectification à ce que j'ai dit plus haut : on peut choisir qui suivre avec la petite fenêtre en bas à droite^^ (bizarre pourtant j'avais bien essayé lors de mon premier et deuxième match observés Razz)

Edit : en fait j'avais pas bu^^ le selectionnement des petit gars par la fenêtre est une mise à jour des devs dans la nuit du 22 au 23 Razz (sans doute pour me discréditer tiens^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode observateur Empty
MessageSujet: Re: Mode observateur   Mode observateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode observateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser