Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Championnat de GW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thaimaro
Maitre Cappello
Thaimaro


Nombre de messages : 182
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 31/05/2005

Championnat de GW Empty
MessageSujet: Championnat de GW   Championnat de GW EmptyLun 9 Jan à 22:37

Les playoffs ont commencé déjà depuis hier Smile
Ce matin j'ai eu le temps de voir quelques GvG ^^
Côté région coréenne, la guilde des War Machine est très forte, bien organisée par rapport à ses adversaires. C'est la guilde détenteur du titre précédent.
En Europe, je pense que les favoris sont les Esoteric Warriors et The Valandor mais on ne sait jamais si une guilde outsider du top 10 pourrait nous surprendre Smile
Sinon aux USA, il y a les Treacherous Empire et les Eternum Pariah.

Nous en saurons plus dans les jours à venir pour savoir lesquelles vont être les meilleures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thaimaro
Maitre Cappello
Thaimaro


Nombre de messages : 182
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 31/05/2005

Championnat de GW Empty
MessageSujet: Re: Championnat de GW   Championnat de GW EmptyMar 10 Jan à 17:27

La final pour la région coréenne opposera la guilde War Machine [WM]défendant du titre contre The Last Pride [EvIL].

La guilde ZPZG s'est fait battre par The Last Pride: 2 Manches à 1.

La première manche était pas mal sur l'ile du guerrier, la guilde ZPZG avait une team spike R et les EvIL étaient plus en build guerrier. Les ZPZG ont gagné après de longs combats d'endurance et du bon spike sur le pauvre moine des EvIL, il était à -60 et ne pouvez pu rez donc rude combat pour la hampe ^^

La deuxième manche était des builds plus conventionnels avec guerriers sur l'ile du druide. Beaucoup d'attaque en 2 groupes séparés, bien qu'une fois les ZPZG on fait une bonne percée chez la base adverse, les EvIL on renversé la situation et dominé la plupart du temps sur cette map.

La troisième manche qui fut décisive se passa sur l'ile givrée. La ZPZG ont repris leur build de R spiker mais avec 3 M à la place de 2 de la 1ère manche. Les EvIL prennent un build 2W, 3R, 1 El et 2M.
Cette manche n'était pas trop superbe au niveau tactique, la ZPZG restait trop en défense et attendaient le Sudden Death.
Revenir en haut Aller en bas
Thaimaro
Maitre Cappello
Thaimaro


Nombre de messages : 182
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 31/05/2005

Championnat de GW Empty
MessageSujet: Re: Championnat de GW   Championnat de GW EmptyMer 11 Jan à 2:34

Le champion conserve son titre dans la région coréenne Smile
Les EvIL ont perdus 2 à 0 face aux WM et leur tactique du split team ^^
Les WM avaient pour composition 2x 2G, 1R et 1M/N.
Revenir en haut Aller en bas
Darkto
Administrateur
Darkto


Nombre de messages : 182
Localisation : Sous les palmiers de Lion Arch (un "Havre" de paix^^)
Date d'inscription : 04/06/2005

Championnat de GW Empty
MessageSujet: Re: Championnat de GW   Championnat de GW EmptyMer 11 Jan à 15:59

Et ben^^ deux groupes de 4 identiques au sein d'une équipe Razz niveau autonomie on peut pas faire plus.
Enfin bravo aux champions qui conservent leur titre coréen... reste plus qu'à voir si américains ou européens vont réussir à inverser la tendance^^
Revenir en haut Aller en bas
Thaimaro
Maitre Cappello
Thaimaro


Nombre de messages : 182
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 31/05/2005

Championnat de GW Empty
MessageSujet: Re: Championnat de GW   Championnat de GW EmptyMer 11 Jan à 16:28

Les WM ne gardent pas forcément le split de 2G, 1R et 1M, ils varient selon les besoins et les adversaires.
Comme dans le build rush des BF, les G et les R peuvent se guérir seul donc des fois 3G et 1R peuvent partir en attaque tandis que 1G, 1R et 2M sont en défense.

Voilà ce matin j'ai juste eu le temps de matin les EW contre les NR.
Les EW ont gagné 2 à 0, la composition des EW est on va dire conventionnelle: 2G, 1R, 1En, 1El, 3M.
Revenir en haut Aller en bas
Thaimaro
Maitre Cappello
Thaimaro


Nombre de messages : 182
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 31/05/2005

Championnat de GW Empty
MessageSujet: Re: Championnat de GW   Championnat de GW EmptyJeu 12 Jan à 16:41

Bon j'ai observé les matchs des EP vs pRp et c'était vraiment décevant.
Les EP gagnent 2 à 1.
Au premier match, les deux guildes ont quasi le même build.
Les EP ont été surpris par l'adversaire qui spikait mieux qu'eux.
Au deuxième match, toujours quasi même build, les EP ont gagné malgré une domination de l'adversaire qui a fais une erreur strategique (perso ça les apprendra!!!)
Au troisième match, les pRp gardent toujours le même build tandis que les EP changent de build pour une split team.
Perso des deux cotés c'est extra décevant, on voit tout de suite que les EP ont pas trop l'habitude de jouer en split team par rapport à d'autres guildes (ex: EW ou WM pour ne pas les citer Razz) tandis que les pRp ne jouent surtout qu'en défense. La partie a durée au moins 90mn pour rien, chaque camp jouait trop la sécurité mais personnellement les pRp auraient pu gagner largement mais avec leur strategie de la tapette ils ont perdu ça les apprendra (ui ui je sais je suis médisant Razz). Ils n'ont même pas essayer un rush sur le seigneur adverse quand ils avaient l'avantage (ils le font que quand ils ont plus l'avantage super leur niveau tactique).

Donc pour moi, j'espere que les USA ne gagneront pas ce championnat, ils ont montré un niveau tactique médiocre. Vive l'Europe ou la Corée Razz
Bon il y a aussi les Te qui m'ont peut être l'air plus strategique, à voir ^^

Sinon je reprend ce qui a été marqué sur le site officiel de Guild Wars:
Citation :
Do you see different play styles between guilds from different regions of the world?

Yes, we believe so. Korean players think about both strength and strategic points in battles. For American and European users, we expect more heavily concentrated fire power from parties.
Revenir en haut Aller en bas
Darkto
Administrateur
Darkto


Nombre de messages : 182
Localisation : Sous les palmiers de Lion Arch (un "Havre" de paix^^)
Date d'inscription : 04/06/2005

Championnat de GW Empty
MessageSujet: Re: Championnat de GW   Championnat de GW EmptyJeu 12 Jan à 21:03

Alors là leur réputation est ternie par le critique de GvG Thai Razz
Il faut dire que les enjeux font parfois réfléchir^^'' et c'est peut être pas un bien.
Enfin allez l'europe^^ (quoi il y a pas la France? moi chauvin? pfff^^)
Merci bien de nous tenir au courant pour ceux qui ne peuvent assister aux matchs (bien qu'un résumé figure sur le site off mais bon... ils peuvent te faire un combat épique d'un GvG inintéressant... pour être poli^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thaimaro
Maitre Cappello
Thaimaro


Nombre de messages : 182
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 31/05/2005

Championnat de GW Empty
MessageSujet: Re: Championnat de GW   Championnat de GW EmptyVen 13 Jan à 14:05

Les Eternum Pariah se sont fais battre 2 à 0 par les Idiot Savants.
Au premier match, ils avaient à peu près le même build 3G, 1En, 1R, 1N et 2M.
Les EP se sont fais surprendre par le caractère très offenssive de l'adversaire sur l'ile du guerrier.
Au deuxième les EP ont changé de build et pris un build plus spike sans guerrier sur l'ile de feu tandis que les iQ ont gardé le même que le précédent match.
Ici pareil aussi, les EP se sont fais dominer par les iQ.

Donc la final USA opposera les iQ vs Te.

Sinon côté Europe les Esoteric Warriors se sont fais battre par les Lamer's Ultimate Majority 2 à 1.
Les Valandor gagne contre la Rus Corp 2 à 0.
En final Europe on aurait les Val vs LuM.

Finalement c'est pas ceux qui sont en tête de classement qui arrivent en final, ils se sont peut être trop reposé sur leur classement ou sur un de leur build fétiche et se sont fais surprendre par leurs adversaires.

Sinon moi je suis pour la victoire des iQ contre les Te, ils m'ont l'air prometteur Razz
Et pour l'Europe go les Val ^^

Wait&See Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thaimaro
Maitre Cappello
Thaimaro


Nombre de messages : 182
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 31/05/2005

Championnat de GW Empty
MessageSujet: Re: Championnat de GW   Championnat de GW EmptyDim 15 Jan à 15:15

Voilà pour les USA, les iQ les représenteront avec 2 belles victoires contre les Te qui ont du être dépasser par la grande offenssive des iQ Smile
Pour l'Europe les Val ont gagné 2 à 1 contre les LuM.

Qui sera déclaré champion de l'année 2006?
Les Idiot Savants?
Les Valandors?
Les War Machines?

Wait&See ^^

Moi je pense les iQ ou les WM mais on ne sait jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de GW Empty
MessageSujet: Re: Championnat de GW   Championnat de GW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de GW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser