Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Achat de Factions?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkto
Administrateur
Darkto


Nombre de messages : 182
Localisation : Sous les palmiers de Lion Arch (un "Havre" de paix^^)
Date d'inscription : 04/06/2005

Achat de Factions? Empty
MessageSujet: Achat de Factions?   Achat de Factions? EmptyMar 17 Jan à 18:45

Achat de Factions? Pvpfr5bw


Suite à l'interrogation de Tinta dans un autre topic et à l'attente interminable de cet addon je voudrai savoir qui parmi vous va se ruer sur le chapitre 2 et pour quelle(s) raison(s) bien sûr Razz
Qu'attendez-vous donc de cette suite qui promet d'après les devs monts et merveilles?
Question subsidiaire : que souhaitez-vous voir dans cet addon même si c'est peu probable que ce soit fait^^

Ha parlez du WE PvP pour tous à vos amis, c'est le bon moment pour convaincre les plus réticents.


(Pas le temps de répondre de suite je reviendrai Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Thaimaro
Maitre Cappello
Thaimaro


Nombre de messages : 182
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 31/05/2005

Achat de Factions? Empty
MessageSujet: Re: Achat de Factions?   Achat de Factions? EmptyMar 17 Jan à 19:35

Normalement moi je prends GW Factions ^^
Tous simplement car c'est gratuit pas d'abonnement Razz
Assassin est un caractère charismatique ^^
Ritualiste peut être amusant Wink
Et enfin un peu de nouveauté avec des nouvelles quêtes et missions Very Happy
Enfin un peu évoluer dans l'histoire de GW Smile

Sinon à voir pour les alliances interguildes, si cela permettrait de pouvoir faire plus de GvG avec d'autres personnes sensés être plus orientées GvG.
Quoi que même des personnes orientés PvE sont peu souvent online Razz
C'est peut être que GW est trop lassant, il leur faut surement un bon MMORPG bien payant avec plein d'events pour qu'ils se divertissent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mustrum
Habitué
Mustrum


Nombre de messages : 17
Localisation : Université invisible du Havre
Date d'inscription : 13/11/2005

Achat de Factions? Empty
MessageSujet: Re: Achat de Factions?   Achat de Factions? EmptyMer 18 Jan à 9:23

ou peut être qui leur faut aussi tout simplement assez de temp pour pouvoir se conecter plus de 2-3 min de temp en temp Rolling Eyes


Dernière édition par le Dim 29 Jan à 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://antre.cafe-philo.net
Game fusion
Habitué
Game fusion


Nombre de messages : 10
Localisation : La cité des anges.... Le Havre ^^
Date d'inscription : 03/09/2005

Achat de Factions? Empty
MessageSujet: Re: Achat de Factions?   Achat de Factions? EmptyMer 18 Jan à 15:39

En ce qui me concerne, ila l'air sympathique ce nouveau addon avec 2 nouvelles classes et un nouveau monde a explorer......Mais je relache un peu GW, c'etait sympa au debut, j'etais barrer dedans, tout le temps connecter, mais bon cette epoque est revolu Sad
Bof au pire je pourrais toujours l'acheter plus tard si l'envie me reprends de jouer mais pour le moment c'est non Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Darkto
Administrateur
Darkto


Nombre de messages : 182
Localisation : Sous les palmiers de Lion Arch (un "Havre" de paix^^)
Date d'inscription : 04/06/2005

Achat de Factions? Empty
MessageSujet: Re: Achat de Factions?   Achat de Factions? EmptyMer 18 Jan à 15:42

Je pense acheter cette extension moi aussi pour :
-Le système d'alliance comme dit par Thai
-Les éléments PvP dans les missions PvE (et obtenir des points de renommées autrement que par le tombeau)
-Les nouveaux modes de jeux PvP vu que là ça tourne un peu en rond.
-Le découpage de la carte en territoires que les deux factions vont devoir conquérir Razz (on devrait avoir le même système que pour l'obtention de la faveur et donc ouvrir de nouvelles zones à l'une ou l'autre faction)
-L'assassin me permettra de jouer une classe CàC autre le guerrier tout moche que j'aime pas^^ (ritualiste ça me fait penser à un ersatz de moine mais plus polyvalent encore apparement avec ses esprits genre rôdeur)
-Même l'ambiance asiatique me botte bien pour le chap 2^^ (dans le trois on aura ambiance mille et une nuits et dans le quatre... GW dans l'espace Razz)
-Voir les nouveaux halls de guilde (même si tout le monde va se jeter dessus)
-Utilisation des matériaux d'artisanat rares... enfin...

Hum ça doit être bon pour la liste... et puis voir comment vont faire les devs pour mettre en relation les deux chapitres : transition entre les chapitres, si on commence avec un perso lv1 le chap 2 alors qu'on peut continuer notre lv20 qui a fini le chap 1 dans le chap 2, problème dans les guildes vu que des membres auront le chap1, d'autres le 2 ou bien les deux ensemble (c'est clair pour moi, vous je sais pas scratch )

Ha et puis en dernier j'attends les missions élites qui vont être hachement difficiles et où l'on pourra trouver plein de trucs intéressants^^
Voila, a+ dans le chapitre 2
Revenir en haut Aller en bas
krasis tombetoile
Ex-Maitre de Guilde
krasis tombetoile


Nombre de messages : 50
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/05/2005

Achat de Factions? Empty
MessageSujet: Re: Achat de Factions?   Achat de Factions? EmptyMer 18 Jan à 22:33

Ouep, je vais surement le prendre, meme si la je trouvais plus ca trop passionant, ca devrait relancer l'interet.
Enfin d'ici la on a le temps de faire plein plein de gvg.
Au fait mon internet remarche, ouf, 1 semaine pleine de decos c'etait horrible....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de Factions? Empty
MessageSujet: Re: Achat de Factions?   Achat de Factions? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de Factions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impressions de Factions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser